Comme un jardin dans la campagne aveyronnaise !

Le petit camping vert de la Peyrade s'étage au flanc d'un vallon aux lignes douces et fleuries. Les escaliers menant à l'espace aquatique de Rignac.

Entrez, voilà la réception du camping et le grand sapin qui limite l'intersection de l'allée des sanitaires et l'allée des mobil home. Des emplacements très verts, gazon et haies naturelles taillées vous allouent un espace intime, bien à vous.

Vers le bas, à gauche, au bout du chemin, un grand bâtiment au design moderne abrite les sanitaires.hommes à la vaisselle Au premier niveau se trouvent un vaste coin toilette avec douche à l'italienne, pour personne à mobilité réduite, la laverie, machine et bacs à laver le linge et les éviers pour la vaisselle. Après la montée de l'escalier, des deux côtés du couloir, sont répartis la pièce des douches et lavabos et celle des WC, et la porte de sortie mène directement à une autre allée.

Emplacement de camping

Le camping surplombe l'espace aquatique du bourg de Rignac, qui ouvre ses portes début Juillet,avec un accès gratuit, petit privilège pour nos campeurs. A côté des sanitaires, un arc de verdure conduit à quelques marches vers la piscine, en contrebas. Sur votre droite, on peut rejoindre le lac de la Peyrade, pas bien grand. Il est possible de s'y promener sur ses sentiers plats, et d'y pêcher ; les feux d'artifices y sont tirés lors de la Fête votive et le 14 juillet. Les lieux sont calmes et tranquilles, et vous offrent calme et harmonie. Une tente sous la lumière de l'été Le petit lac de la Peyrade

Pour nous rejoindre, Carte des alentours du camping un clic sur la carte ! vers La Peyrade !

A la réceptionWiFi gratuit ! du camping

Vacances à 2Promotion couple : 196 euro pour un séjour d'une semaine hors saison196 euro la semaine jusqu'au 9 juillet 2016